Le dimanche au soleil !

Publié le par Nath -la-fond-du-bournac

Le dimanche au soleil c'est très agréable pour se promener, pour regarder le jardin ou aller voir un match de foot !

Aujourd'hui le soleil était au rendez vous , pas de vent un temps idéal pour rester au bord de la touche et faire des photos !

Tout d'abord quelques images de ce matin ...

Le soleil réchauffe la pelouse gelée ...

Le soleil réchauffe la pelouse gelée ...

Du côté des poules tout est calme , la gelée blanche du matin a retardé la sortie des belles cocottes .

Du côté des poules tout est calme , la gelée blanche du matin a retardé la sortie des belles cocottes .

Un coup d'oeil rapide chez la voisine ...

Un coup d'oeil rapide chez la voisine ...

Le jardin est en hibernation totale !

Le jardin est en hibernation totale !

Tiens en voici une qui se chauffe le dos au soleil du matin !  Allez filons au bord du stade !

Tiens en voici une qui se chauffe le dos au soleil du matin ! Allez filons au bord du stade !

Je n'ai pas l'habitude de vous montrer les joueurs de notre équipe locale  aujourd'hui ils ont gagné le derby , 4 à 1 ! Ils ont très bien joué  le match était plaisant à regarder !Je n'ai pas l'habitude de vous montrer les joueurs de notre équipe locale  aujourd'hui ils ont gagné le derby , 4 à 1 ! Ils ont très bien joué  le match était plaisant à regarder !

Je n'ai pas l'habitude de vous montrer les joueurs de notre équipe locale aujourd'hui ils ont gagné le derby , 4 à 1 ! Ils ont très bien joué le match était plaisant à regarder !

Toutes les photos prises au cours du match et les vidéos vont alimenter notre site Facebook ! Je prends des photos depuis plus de 4 ans . Par tous les temps je suis au bord de la touche parfois même sous le parapluie . Dans une main j'ai l'appareil photo et dans l'autre le caméscope ... Aujourd'hui il y avait des spectacteurs et le match était assez tendu ! Mon vaillant petit capitaine a encore défendu de la tête ! Derrière le coatch surveille ... attention  papa est exigeant !

Toutes les photos prises au cours du match et les vidéos vont alimenter notre site Facebook ! Je prends des photos depuis plus de 4 ans . Par tous les temps je suis au bord de la touche parfois même sous le parapluie . Dans une main j'ai l'appareil photo et dans l'autre le caméscope ... Aujourd'hui il y avait des spectacteurs et le match était assez tendu ! Mon vaillant petit capitaine a encore défendu de la tête ! Derrière le coatch surveille ... attention papa est exigeant !

Les Girondins ont aussi gagné contre Lille ! nous sommes tous contents même Gaétan Huard qui conserve son reccord n'est ce pas Simone ? cette photo je l'ai prise dimanche dernier je suis allée les voir jouer contre Ajaccio !

Les Girondins ont aussi gagné contre Lille ! nous sommes tous contents même Gaétan Huard qui conserve son reccord n'est ce pas Simone ? cette photo je l'ai prise dimanche dernier je suis allée les voir jouer contre Ajaccio !

Quelques fleurs de saison pour vous souhaiter une belle semaine remplie de soleil !

Quelques fleurs de saison pour vous souhaiter une belle semaine remplie de soleil !

Je vous remercie pour tous vos petits mots qui font chaud au coeur comme ce soleil d'hiver ! Mon petit billet du Dimanche se termine ici , bonne semaine et bons préparatifs pour les fêtes qui arrivent doucement ! la bise à tous !

Publié dans En ce moment ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hourra pour tous. Et Hourra aujourd'hui aussi.(Contre VA). Il ne reste plus qu' à battre Marseille et hop ! Belle année 2014 en perspective.<br /> J' ai bien regardé ce jeune capitaine et le coach qui n' a pas l' air commode, si ?<br /> A bientôt Nath. Au fait tu as un joli jardin. Et les jours de pluie, comment tu fais pour le parapluie avec 2 seules mains ???<br /> Bises
Répondre
P
Le foot...c'est toute une histoire de famille chez toi... chacun son poste!!! au moins, vous avez une passion commune, et un sujet de vives discutions ...<br /> Plein de bisous
Répondre
L
Bonsoir Nath<br /> je venais te remercier pour ta grande visite sur mon site l'autre jour.<br /> ça m'a fait plaisir de te retrouver.<br /> comme je te réponds sur mon blog, il est vrai que depuis que j'ai Facebook (2009) je vais moins sur les blogs et j'ai même réduit le mien à une parution tous les 2 jours au lieu d'un article par jour. Bisous et bonne nuit
Répondre
G
La nature est belle en toutes saisons!<br /> Le chat est superbe!<br /> Le foot...bof!<br /> Belle semaine, bisous!<br /> Ghislaine
Répondre
K
superbes photos ! bonne semaine !
Répondre
A
Très joli article, comme toujours. Mais les renards ne viennent jamais manger tes poules? J'hésite à en avoir à cause de ça...<br /> Il y a plein de soleil sur le blog d'Agathe, le connais tu?
Répondre
M
C'est agréable un beau dimanche ensoleillée en cette période de l'année - bonne soirée - gros bisous - Yolande -
Répondre
O
je n attends qu une chose c est que les journees rallongent;ici gros manque de soleil<br /> bisou<br /> odile
Répondre