parenthèse ossaloise

Publié le par Nath -la-fond-du-bournac

Bonjour chers amis des blogs et d'ailleurs !

Aujourd'hui alors que le mauvais temps est revenu dans la région je vais vous montrer des images de montagnes blanches , photos prises au cours de mes petites vacances en vallée d'Ossau à Gourette ! Les dernières photos d'hiver de mon blog avant l'arrivée du printemps !

De retour à Gourette pour quelques jours de vacances ... Ici c'est la vue depuis l'appartement , tous les ans je reviens dans le nid perché face aux pistes et à la montagne dans la résidence Euroneige située au coeur de Gourette.
De retour à Gourette pour quelques jours de vacances ... Ici c'est la vue depuis l'appartement , tous les ans je reviens dans le nid perché face aux pistes et à la montagne dans la résidence Euroneige située au coeur de Gourette.

De retour à Gourette pour quelques jours de vacances ... Ici c'est la vue depuis l'appartement , tous les ans je reviens dans le nid perché face aux pistes et à la montagne dans la résidence Euroneige située au coeur de Gourette.

L'esplanade du Valentin est en activité les cours de skis vont débuter parents et enfants sont au rendez vous !Au pied de la piste les vacanciers attendent et prennent le soleil en regardant les skieurs arriver. L'esplanade du Valentin est en activité les cours de skis vont débuter parents et enfants sont au rendez vous !Au pied de la piste les vacanciers attendent et prennent le soleil en regardant les skieurs arriver.
L'esplanade du Valentin est en activité les cours de skis vont débuter parents et enfants sont au rendez vous !Au pied de la piste les vacanciers attendent et prennent le soleil en regardant les skieurs arriver.

L'esplanade du Valentin est en activité les cours de skis vont débuter parents et enfants sont au rendez vous !Au pied de la piste les vacanciers attendent et prennent le soleil en regardant les skieurs arriver.

Sur les coups de midi les gens s'activent pour trouver une place au restaurant ! Le nouvel office de tourisme propose un espace sportif et des expositions . C'est là que mon fiston a fait un de ses stages en communication...
Sur les coups de midi les gens s'activent pour trouver une place au restaurant ! Le nouvel office de tourisme propose un espace sportif et des expositions . C'est là que mon fiston a fait un de ses stages en communication...

Sur les coups de midi les gens s'activent pour trouver une place au restaurant ! Le nouvel office de tourisme propose un espace sportif et des expositions . C'est là que mon fiston a fait un de ses stages en communication...

Surprise matinale , la neige est tombée durant la nuit les grands sapins sont blancs ! Tout ce blanc me donne froid ! Pour se réchauffer partons faire la promenade du parcours sportif derrière la station , en été nous la faisons souvent avant le repas du soir , au moment ou les bergers vont traire les brebis ...au loin on voit encore la station .
Surprise matinale , la neige est tombée durant la nuit les grands sapins sont blancs ! Tout ce blanc me donne froid ! Pour se réchauffer partons faire la promenade du parcours sportif derrière la station , en été nous la faisons souvent avant le repas du soir , au moment ou les bergers vont traire les brebis ...au loin on voit encore la station .

Surprise matinale , la neige est tombée durant la nuit les grands sapins sont blancs ! Tout ce blanc me donne froid ! Pour se réchauffer partons faire la promenade du parcours sportif derrière la station , en été nous la faisons souvent avant le repas du soir , au moment ou les bergers vont traire les brebis ...au loin on voit encore la station .

Tout est recouvert par la neige il ne faut pas sortir du petit sentier que l'on devine à peine ...Tout est recouvert par la neige il ne faut pas sortir du petit sentier que l'on devine à peine ...
Tout est recouvert par la neige il ne faut pas sortir du petit sentier que l'on devine à peine ...

Tout est recouvert par la neige il ne faut pas sortir du petit sentier que l'on devine à peine ...

Le petit pont de bois au dessus du Valentin semble bien loin encore ...en été il est si joli !
Le petit pont de bois au dessus du Valentin semble bien loin encore ...en été il est si joli !

Le petit pont de bois au dessus du Valentin semble bien loin encore ...en été il est si joli !

A l'angle d'un magasin un curieux personnage surveille les touristes, je l'ai toujours vu là  ! A l'office de tourisme est exposé un landau  qui permettait jadis de dévaler les pistes avec bébé !!! Allez nous refermons l'album vacances d'hiver ... avec l'espoir de voir vite arriver le printemps !
A l'angle d'un magasin un curieux personnage surveille les touristes, je l'ai toujours vu là  ! A l'office de tourisme est exposé un landau  qui permettait jadis de dévaler les pistes avec bébé !!! Allez nous refermons l'album vacances d'hiver ... avec l'espoir de voir vite arriver le printemps !

A l'angle d'un magasin un curieux personnage surveille les touristes, je l'ai toujours vu là ! A l'office de tourisme est exposé un landau qui permettait jadis de dévaler les pistes avec bébé !!! Allez nous refermons l'album vacances d'hiver ... avec l'espoir de voir vite arriver le printemps !

Petite parenthèse fleurie pour clore ce billet et vous dire que je suis très très heureuse car ce matin ma MIMI jolie a eu son permis de conduire !!!! je lui offre toutes ces fleurs et je lui fais d'énormes bisous .
Petite parenthèse fleurie pour clore ce billet et vous dire que je suis très très heureuse car ce matin ma MIMI jolie a eu son permis de conduire !!!! je lui offre toutes ces fleurs et je lui fais d'énormes bisous .
Petite parenthèse fleurie pour clore ce billet et vous dire que je suis très très heureuse car ce matin ma MIMI jolie a eu son permis de conduire !!!! je lui offre toutes ces fleurs et je lui fais d'énormes bisous .
Petite parenthèse fleurie pour clore ce billet et vous dire que je suis très très heureuse car ce matin ma MIMI jolie a eu son permis de conduire !!!! je lui offre toutes ces fleurs et je lui fais d'énormes bisous .

Petite parenthèse fleurie pour clore ce billet et vous dire que je suis très très heureuse car ce matin ma MIMI jolie a eu son permis de conduire !!!! je lui offre toutes ces fleurs et je lui fais d'énormes bisous .

Voilà il est l'heure de se laisser pour mieux se retrouver dans un prochain billet .Merci pour votre gentillesse et vos messages .

Attention avis de vents violents sur nos côtes fermons les volets et croisons les doigts .... bisous bisous à tous .

Publié dans En Vallée d' Ossau...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah, l'histoire du permis de conduire, une histoire d'amour pour moi qui a duré des mois..Mes enfants s'en rappellent encore, les pauvres. Je me rappelle aussi du permis de conduire de mes enfants. <br /> Ta montagne est belle..Maintenant, quand à la télé, on parle de la météo des neiges, en voyant les pyrénnées et la station de Gourette, je pense à toi.
Répondre
S
J'espère que tu t'es bien régalée à la montagne....
Répondre
G
j'aime la neige de loin quand je la voie sur les sommets , mais pas plus , je préfère le soleil . bonne soirée
Répondre
M
bonsoir Nath, heureuse pour ta Mimi elle va rouler toute seule,le moment est arrivé pour l'indépendance de ta jolie demoiselle.<br /> Très belles images de neige, merci de nous en faire profiter, car ici en Anjou nous sommes ous l'eau, la Loire a quitté son lit et s'est endormie dans toute la vallée.<br /> Gros bisou et à bientôt.<br /> Mamoune
Répondre
V
bravo a ta fille! c'est joli cette neige, surtout avec le ciel bleu...mais la, je préfère la couleur des fleurs. gros bisous Nath. cathy
Répondre
M
De superbes photos de montagne<br /> J'aime beaucoup les sapins enneigées<br /> Bravo à ta fille pour son permis<br /> Passe une belle soirée<br /> Bises
Répondre
F
j'adore la montagne et pourtant, bien qu'assez proche, je n'y vais jamais !
Répondre
P
Bravo MIMI Jolie... j'espère que tu ne feras pas comme ma Fifille qui, permis décroché au premier coup après 2 ans de conduite accompagnée qui m'avait procuré bien des sueurs froides, a refusé de conduire!!!!<br /> Mais que va faire ma petite Nath ??? va-t-elle s'ennuyer sans tous ces aller/retour pour conduire sa fifille???? non, je crois que ça va te soulager un peu... mais prudence recommandée pour Mimi...<br /> Sinon, un petit séjour à la glisse... ça t'a reposé tout ce blanc? <br /> Le vent est passé à grand bruit de tonnerre et de grêle , mais pas de dégâts<br /> Un vrai printemps pour la fin de semaine.... et je continue à tailler à la moindre éclaircie ...<br /> Beaucoup de difficultés pour ce qui est de &quot;la liste&quot;... limite ce soir pour nous et pas le nombre!!! nous manque 2 femmes....<br /> Bisous Nath
Répondre
K
cette année il y a beaucoup de neige pour le bonheur des skieurs ! bonne soirée
Répondre
A
Bonjour Nath<br /> Sont si jolies tes photos de Gourette, <br /> Un grand merci pour ta jolie carte<br /> Il arrive le printemps , ça se sent même chez moi<br /> Gros gros bisous et un grand bravo a ta fille
Répondre