Il y a des jours comme ça ...

Publié le par Nath -la-fond-du-bournac

Il y a des jours ou tout un club de foot et ses villages  vibrent pour ses joueurs ! voici ce qui me retenait loin des blogs et de vous ! le foot !

Nous nous sommes mobilisés pour  les soutenir et ce depuis le quart de finale à Rochefort... partis en bus nous étions menés 2 à 0 et nous avons gagné 3 à 2 !  La demi finale s'est passée sur notre stade et là une foule de spectateurs sous un soleil de plomb s'est amassée autour du stade ! Nous avons gagné et nous nous sommes retrouvés en finale !
Nous nous sommes mobilisés pour  les soutenir et ce depuis le quart de finale à Rochefort... partis en bus nous étions menés 2 à 0 et nous avons gagné 3 à 2 !  La demi finale s'est passée sur notre stade et là une foule de spectateurs sous un soleil de plomb s'est amassée autour du stade ! Nous avons gagné et nous nous sommes retrouvés en finale !
Nous nous sommes mobilisés pour  les soutenir et ce depuis le quart de finale à Rochefort... partis en bus nous étions menés 2 à 0 et nous avons gagné 3 à 2 !  La demi finale s'est passée sur notre stade et là une foule de spectateurs sous un soleil de plomb s'est amassée autour du stade ! Nous avons gagné et nous nous sommes retrouvés en finale !

Nous nous sommes mobilisés pour les soutenir et ce depuis le quart de finale à Rochefort... partis en bus nous étions menés 2 à 0 et nous avons gagné 3 à 2 ! La demi finale s'est passée sur notre stade et là une foule de spectateurs sous un soleil de plomb s'est amassée autour du stade ! Nous avons gagné et nous nous sommes retrouvés en finale !

Demie finale sur le stade de Clérac , belle journée de fête, nous avions mis de la musique ,la petite tribune était pleine !la soirée s'est terminée très tard ...
Demie finale sur le stade de Clérac , belle journée de fête, nous avions mis de la musique ,la petite tribune était pleine !la soirée s'est terminée très tard ...
Demie finale sur le stade de Clérac , belle journée de fête, nous avions mis de la musique ,la petite tribune était pleine !la soirée s'est terminée très tard ...
Demie finale sur le stade de Clérac , belle journée de fête, nous avions mis de la musique ,la petite tribune était pleine !la soirée s'est terminée très tard ...

Demie finale sur le stade de Clérac , belle journée de fête, nous avions mis de la musique ,la petite tribune était pleine !la soirée s'est terminée très tard ...

En finale nous avons perdu face une belle équipe , mais si l'arbitre avait fait son rôle jusqu'au bout ... et mis deux cartons rouges mérités à cette équipe du nord ( du département) ,nous aurions réussi à les gagner ... ce n'est pas grave ils sont arrivés en finale et c'est la première fois  pour notre club ! bravo  et merci pour ces beaux moments ...maintenant il va falloir s'occuper du repas de fin de saison , du méchoui et du moules frites avant la reprise du championnat !!!!!

En finale nous avons perdu face une belle équipe , mais si l'arbitre avait fait son rôle jusqu'au bout ... et mis deux cartons rouges mérités à cette équipe du nord ( du département) ,nous aurions réussi à les gagner ... ce n'est pas grave ils sont arrivés en finale et c'est la première fois pour notre club ! bravo et merci pour ces beaux moments ...maintenant il va falloir s'occuper du repas de fin de saison , du méchoui et du moules frites avant la reprise du championnat !!!!!

Il y a des jours ou tout va bien mais il y a des jours ou tout va mal allez savoir pourquoi ?

Bref ce matin je vais pour prendre ma voiture ... je constate que mon pneu arrière est à plat ! Je vais pour prendre la voiture de ma fille , là je vois que son essence est au plus bas c'est à dire presque rien dans le réservoir ! je me risque à la prendre en pensant mettre le gasoil au magasin ... Arrivée devant la pompe un panneau m'indique qu'il n'y a plus de gasoil !

La matinée passe ... point de livraison ... mais cet après midi le camion citerne est revenu et une ribambelle de voitures a fait la queue aux pompes je suis revenue avec les quelques gouttes qui me restaient pour faire le plein !

En ce qui concerne le pneu crevé il s'agissait d'une tige de métal de 10 cm avec des bouts ronds ! je n'avais jamais vu ça ... c'est à se demander comment était elle venue se loger dans le caoutchouc ? Il y a des jours ou tout ne tourne pas rond puis tout s'arrange !

Moralité tout finit par s'arranger ... n'est ce pas ?

On termine avec des fleurs de chez moi ...  j'ai remis mes suspensions de géraniums le long du garage  ...
On termine avec des fleurs de chez moi ...  j'ai remis mes suspensions de géraniums le long du garage  ...
On termine avec des fleurs de chez moi ...  j'ai remis mes suspensions de géraniums le long du garage  ...
On termine avec des fleurs de chez moi ...  j'ai remis mes suspensions de géraniums le long du garage  ...

On termine avec des fleurs de chez moi ... j'ai remis mes suspensions de géraniums le long du garage ...

Les bananiers sont revenus ! il y a des jours ou le soleil sourit et le jardin devient plus joli ...

Les bananiers sont revenus ! il y a des jours ou le soleil sourit et le jardin devient plus joli ...

Je vous souhaite un très bon weekend avec du soleil ! Juin arrive l'été n'est pas si loin ...comme le temps passe vite ! bises à tous à plus tard .

Publié dans En ce moment ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
C'est vrai qu'il y a des jours où les petits tracas s'accumulent mais tant que cela reste matériel ce n'est pas trop grave. Bisous
Répondre
S
Les sports d'équipe sont toujours très particuliers. L'émulation, la fusion. <br /> Perso j'ai plutôt connu ça avec le Rock-and Roll ou le Lindy-hop. <br /> Belles tes fleurs.<br /> L'été arrive c'est vite dit... la planète se réchauffe et il pleut....<br /> bises
Répondre
M
Bravo à toute l'équipe et ton jardin est superbe, j'aime bien les petites fleurs mauves et blanches :)<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Manon
Répondre
K
un magnifique jardin ! bonne journée
Répondre
J
Oh oui Nath, y a des jours de.... !!! Bref, perso je suis à Bruxelles chez le fils cadet car ma ligne est tombée en panne, pas de technicien avant lundi ! Allez bon reste de mai à toi, à plus, bises
Répondre
S
Si c' est pour le foot, tu penses bien que je comprends. Par contre, explique-moi comment étant menés 2 à 0, vous avez pu gagner 3 à 1. Ils ont perdu un but en route les autres ???<br /> Quelle odyssée avec la voiture, mais tu as raison, tout finit par s' arranger. Tu as vu ? C' est Gourvennec le nouvel entraineur. Bises
Répondre
P
Hourra... les footeux! j'ai suivi (de loin) alors je n'en dis pas plus....<br /> Tu as les mêmes pétunias (à la mode) que chez moi et ton jardin est magnifique <br /> je viens de mettre un article sur la dernière merveille d'ici.... ! viens voir ça requinque; même si je sais tous les soucis supplémentaires qui vont pas manquer<br /> Daniel m'a fait le plein hier soir à Leclerc... ils ont rempli les cuves<br /> Mais oui, ça s'arrange toujours, un jour bien un jour mal.... c'est comme la météo<br /> Bisous ma jolie
Répondre