Bonne et heureuse année !

Publié le par Nath -la-fond-du-bournac

  Voilà nous y sommes ,l'année 2013 est là  avec l'espoir qu'elle sera mieux que la précédente !

Je vous souhaite à tous ,douze mois de bonheur , une année remplie de douceur et de gaiété .

Je vous souhaite aussi une excellente santé et un rapide rétablissement à ceux qui sont malades .

Je vous souhaite tout simplement le meilleur pour 2013 , pour vous et vos familles !

février,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 017Je vous souhaite aussi douze mois de bonheur fleuri au jardin !

mai12 035

 

 

Je vous souhaite plein de belles journées ensoleillées , un joli ciel bleu ...

collection 001Je pense aussi à tous ceux qui sont dans la peine et le chagrin , que cette nouvelle année soit remplie d'amour et de réconfort .dordogne lot 079Je vous souhaite aussi de garder la foi et de croire aux belles choses car tôt ou  tard elles finissent par arriver .

Passons ensemble une très belle année 2013 dans la douceur, la bonne humeur et l'insouciance , grosses bises et très bonne année à tous  .

 


Agathe !!!Bisous à très vite par chez vous ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Il pousse plus de choses dans un jardin qu'on a semé (proverbe Serbo-Croate)

Publié dans En ce moment ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pas de doute! Il faut que je te retrouve! Over-blog, moi, j'en suis contente mais je comprends tes raisons! On peut me piquer tout ce qu'on veut sur Internet! Je sais!<br /> <br /> <br /> Bonne année. Merci pour tes formidables com sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Gigri<br />
Répondre
C
<br /> Très belle année à toi aussi Nathalie et à tes proches : que cette année apporte santé, bonheurS et voit vos projets se réaliser !!<br /> <br /> <br /> superbes illustrations de tes magnifiques voeux ! merci !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> Cat(Patines & cie)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> chez nous il pleut ce matin,je te souhaite un très bon samedi,belle journée,bises..<br />
Répondre
J
<br /> j'espère que tu a le soleil,chez nous le ciel est gris et le froid arrive,je te souhaite un très bon jeudi,bises<br />
Répondre
J
<br /> chez nous le ciel est toujours gris,pas un rayon de soleil,je te souhaite un très bon mardi,belle journée,bises.;<br />
Répondre
J
<br /> C'est pas vrai, j'aurai oublié de te souhaiter une bonne année ? ....Je regarde et je ne vois pas de com de me...Il est vrai que j'ai perdu tous vos liens et qu'il faut à chaque fois que je<br /> retourne voir les liens sur  mes articles rescapés...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année à toi et aux tiens....Que cette nouvelle année t'apporte de jolis poupons....Vi, des en<br /> celluLoïdes....<br /> <br /> <br /> Dis, j'ai entendu un accident dans ta station...Comme quoi, un nom, ça fait tilt dans notre tête, on pense à nos blogueurs...Avant, je n'avais jamais entendu parler de cette station...<br />
Répondre
S
<br /> Très belle et heureuse année 2013 je te souhaite de petits et grands bonheurs!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadine<br />
Répondre
J
<br /> chez nous il fait pas froid mais le ciel est gris,je te souhaite un très bon lundi,très belle semaine,,bises,.<br />
Répondre
L
<br /> j'adore le premier cliché<br />
Répondre
S
<br /> Belle année à toi aussi. <br />
Répondre