Une soirée au stade ...

Publié le par la-fond-du-bournac

  Bonjour à tous !

Nous retournerons vers Cognac plus tard ...faisons une parenthèse... je vous invite à découvrir l'ambiance d' un stade  de foot !

 

 

Samedi dernier je suis allée  en famille au stade Chaban Delmas à Bordeaux pour voir le match de foot Bordeaux  / Auxerre !

Il faisait très chaud , il y avait une belle ambiance comme je les aime, des chants , des gens heureux , des drapeaux ... la fête au stade ! 

 

 

 

 

oooooooooooo-056.jpg

Les pauvres joueurs jouaient sous un soleil de plomb alors que moi j'étais à l'ombre sous les arcades du stade au dessus du virage sud , espace dédié aux fidèles supporters !

 

 

 

 

 

oooooooooooo 042

Photo prise en début de match ...

Les supporters chantent et agitent les  banderoles, les calicots et drapeaux ...

 

 

 

oooooooooooo 057

Photo de la tribune d'honneur ...

Les spectateurs ont fait le déplacement malgré la forte chaleur ...

 

 

 

 

oooooooooooo 080

Le soleil se couche et le match se termine sur un match nul , nous avons passé une belle soirée .

 

 

 

 

 

oooooooooooo 157

Dernier regard sur l'entrée principale du stade ,il est temps de reprendre le tram , mais avant, nous faisons un petit détour à la boutique des Girondins juste en face pour  faire quelques achats ...

 Nous avons passé une superbe soirée ,les enfants ont déjà prévu d'y retourner pour le prochain match à domicile contre Evian.

 

 

 


papillon 045


 Dans la famille nous sommes des fidèles supporters des Girondins , surtout mon Fils , dernièrement il est allé voir un match à Lorient  avec ses amis de la Section Dordogne ( groupe de supporters ). 

Parfois nous faisons les déplacements avec ma fille le dernier était dans la jolie ville de Toulouse ...


J'aime le foot , mon papa jouait au foot ,  j'ai appris à marcher sur un stade de foot , mon mari et mon fils jouent au foot  dans notre club local .

Notre équipe 1 ère  n'a connu aucune défaite la saison passée (sous la houlette de mon coach de mari ) , elle va débuter le championnat en 2 ème division district dans quelques jours  et je dois être prête pour encourager nos joueurs et  faire les photos et les vidéos sur la touche ,cela  par tous les temps ...

 

 

 

 

papillon 026

J'aime beaucoup le rugby , mon club préféré est le B .O ( Biarritz) , le basket avec l'Elan Béarnais , le vélo avec le tour de France (en particulier) , en ce moment je regarde un peu la vuelta ( tour d'Espagne ) .

Quels sont vos sports préférés ? êtes vous supporters d'un club ?

 

Bon passons à autre chose ...

Ma belle maman m'a offert ce joli papyrus , il ressemble à celui vu dans le parc de la mairie de Cognac !

 

 

 


oooooooooooo-163.jpg

 

 

 

 

 

oooooooooooo-164.jpg

 

 

 

 

 

Je voulais vous montrer aussi quelques petits achats faits chez l'adorable Aurélie , elle réalise de belles choses en tissus , je vous invite à aller lui rendre visite dans sa boutique  en poussant la porte  de son blog "Lili Pampilles" pour découvrir toutes ces créations, bijoux, coussins de portes , coeurs ... Laissez lui un petit message elle sera contente ... C'est par ici :link


Une  charmante poule qui est allée se percher sur le placard de ma cuisine ...

 

 


oooooooooooo-159.jpg

 

 

 

 


Un sac estival aux couleurs pimpantes et exotiques !

 

 

 

juillet-001.jpg

 

Aurélie a fait cadeau à ma fille d'un joli coeur  beige qui a rejoint sa chambre .

Allez faire une petite visite à Aurélie !

 

 

 

juillet-003.jpg

 

 

 .   

 

nnnnnnnnn-085.jpg

Pour clore je vous offre cette fleur d'hibiscus des marais ! une belle grosse fleur qui ne vit qu'une journée ...

Belles journées à tous et gros bisous !

Mille mercis pour vos petits messages ...

 

 

 

 

 

 


Publié dans En Gironde ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tu es ce qu'on appelle une vraie supportrice..Ce qui est loin d'être mon cas...Comme tu le sais, nous sponsorisons le basket..Hélas, la Jav est repartie en proB....Quand ils perdent, je me sauve<br /> lors des matchs..Ce qui veut dire que l'année dernière, je n'ai pas souvent assisté aux matchs en entier....<br /> <br /> <br /> Sinon, j'aime le Tour de France, l'athlétisme.....L'ASM, je les aime quand ils arrivent en finale de la Coupe de France..Très mauvaise supportrice je te dis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Juliette !<br /> <br /> <br />  Il faut supporter  son équipe même dans la défaite ! hier soir St Etienne a gagné contre Bordeaux ... c'est comme ça ... mais j'aime bien St Etienne aussi , Lorient ... au<br /> basket  je regarde Pau  si nous sommes à Gourette, nous allons au palais des sports de Pau pour voir un match ... je te souhaite une belle fin de semaine, merci pour ton mot ,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Magnifique ton papyrus, j'en ai plus depuis quelques temps <br /> <br /> <br /> Je pars visiter Aurélie, merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Janine !<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite chez Aurélie .<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce papyrus mais je ne sais pas si on doit l'arroser souvent ...et si je dois le rentrer cet hiver ... j'en ai des rustiques au jardin que je laisse dans mes massifs ils gèlent<br /> et repartent très vite au printemps je ne les arrose pratiquement pas ... mais ceux là je ne sais pas ...si tu as des infos ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci nath  pour ta fidelité<br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi une belle semaine<br /> <br /> <br /> et te fais un groooos bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton mot sympa je t'ai promis d'aller chez toi et de ne pas oublier le chemin de ton blog ! bisou à plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Belle ambiance au stade ,c'est super de voir tous les supporters en action avec les drapeaux.<br /> <br /> <br /> Elle est mignonne comme tout cette petite poule ,tous tes petites achats sont bien sympathiques<br /> <br /> <br /> Quelle superbe fleur qui ne vie qu'une journée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Nath<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> Jai beauoup de mal avec les commentaires ,j'ai pris beaucoup de retard et j'ai du mal pour le retrapper.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Moune, ce n'est pas grave tu sais moi aussi j'ai du retard sur tout ... je ne vois pas les semaines passer ! c'est fou nous voici à la fin de l'été bientot ! je t'embrasse bonne<br /> nuit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour laisser un com je suis obligée d'ouvrir un onglet . Je vois que tu aimes beaucoup le foot ainsi que ta famille ; chez moi, j'ai deux de mes garçons qui aiment ça , et un de mes petits-fils.<br /> Mon mari était un fan et du rugby aussi. Maoi pas beaucoup. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a pas mal  de problèmes en ce moment ... il faut faire avec ... mon fils veut que j'aille à Ajaccio pour le match des girondins ...je trouve que c'est un peu loin juste pour une<br /> soirée ...il faudrait que l'on visite la ville ! mon mari m'a promis d'aller en Corse quand ...un jour ... alors j'en rêve ! je te souhaite une belle nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il s'en passe des choses par chez toi ! Bon je ne suis plus en panne je reviens. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas grand chose mais bon ... tout est réparé , super ! alors à très vite belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> je suis plutôt badminton<br /> <br /> <br /> mon fils jouant au foot,<br /> <br /> <br /> j'aime bien aussi partager des moments dans les stades et voir le TFC<br /> <br /> <br /> ( désolé je ne vis pas à Bordeaux !)<br /> <br /> <br /> Pour l'équipe de Rugby,<br /> <br /> <br /> j'necourage le Stade Toulousain<br /> <br /> <br /> ( parfois l'ASM)<br /> <br /> <br /> et je suis bien sûr désolé qu'ils aient perdu à Bayonne..<br /> <br /> <br /> mais c'est la loi du sport<br /> <br /> <br /> que les meilleurs gagnent..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cher  VIncenzo c'est normal étant de Toulouse tu es passionné par ton équipe de rugby ! j'ai vu le match contre Bayonne ...j'étais pour Bayonne  désolée ... Le prochain<br /> déplacement des Girondins de Bordeaux sera à Toulouse ! cette fois ci je n'y vais pas ... Je te souhaite une belle semaine et je te fais des grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'en connais un qui aurait être à ta place, il adore les girondins de bordeaux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà un super supporter ! chez nous aussi nous adorons les Girondins et celadepuis beaucoup de saisons ... le dernier match a été très difficile contre Valencienne mais bon ils ont<br /> obtenu la victoire , la 1 ère de la saison ! belle soirée et grosses bises au supporter !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai été fan de rugby lorsqu'ils étaient commentés par roger Couderc.<br /> Puis je suis devenu Footeuse. Je regarde surtout l'équipe de France.<br /> <br /> <br /> Magnifiques tes petits achats, moi aussi je me laisse tenter.<br /> Bonne journée et à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime le rugby et je regarde aussi l'équipe de France de foot et j'espère qu'avec Lolo blanc ça va marcher , j'aimais beaucoup cet entraineur lorsqu'il était à Bordeaux ...bisou à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Nath- Je repasserai - Il y a quelques images qui ne s'affichent pas - J'aimerais bien voir la poule sur le placard !!!! à bientôt - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Yolande pourquoi mes photos ne s'affichent Pas ? tu le sais ? je fais peut être des articles trop longs ... alors je vais faire court ... La poule est prise en photo sur ma table<br /> de séjour , puis elle est allée rejoindre mon haut de placard de cuisine ! c'est évident une poule aime être perchée ! belle soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />