Un peu de douceur ...avec des coeurs ...

Publié le par la-fond-du-bournac

Au moment  ou j'écris ces quelques lignes, il y a toujours de la neige dans ma région, une semaine de blancheur et de températures très négatives . J'aime la neige mais à petites doses et à la montagne, maintenant j'espère de tout mon coeur un  radoucissement et j'ai hâte de voir mes plantes se réveiller , surtout les dracaenas et les lauriers ...

Ils n'ont pas l'habitude de ses températures si basses et de ces nuits très froides !


  Demain jour de la Saint Valentin, j'ai envie pour cette occasion de vous proposer plein de petites choses ...  

La Saint Valentin c'est le temps des mots doux des petites attentions , c'est le temps de prendre son temps ... à la Saint Valentin... le printemps et le bonheur sont en chemin ...

J'ai un secret à vous avouer j'ai rencontré mon cher mari le jour de la Saint Valentin il y a déjà 25 années ...


Quelques images de ma collection de coeurs ... pour débuter en douceur ...

 

 

 

novembre fin 201000000 015

Celui ci me plaît beaucoup ...offert par mes amis !

 

 

 

24 10 2010 007Ceux là sont de mon amie Agathe !

 

 

 

 

collection 036Ceux là viennent de chez Lili Pampilles jeune créatrice de talent !

 

 

 

 

 


neige-fevrier-133.jpgVersion noir et blanc ! toujours de chez Lili Pampilles !!!

 

 

 

 

neige-fevrier-136.jpgVoici un coeur en métal ,j'ai accroché au fil du temps plein de babioles insignifiantes mais importantes à mes yeux ... .comme un petit éventail fabriqué en Inde ,( offert par ma fille ), une figurine de la république du Sakha ,en Sibérie centrale ( souvenir de folklore )..., des petits coeurs, un vient de Gourette... le blanc est le premier achat de ma collection , des petits papillons...une petite étoile .


Quelques coeurs de ma petite collection pour vous souhaiter plein de bonheur et une très belle Saint Valentin !

 

 


Changeons de sujet ...

 

neige-fevrier-129.jpgCe matin un merle s'est approché de la maison pour picorer les petites graines ...Il trouve le temps long il a froid et faim.

 

 

 


neige-fevrier-112.jpgPour finir je vous offre ce joli coeur fleuri et romantique , il est extrait du calendrier offert par mon amie Agathe , c'est la page de Février !

 

 

  Enfin Célestin et Philémon  vous souhaitent une douce semaine pleine de bonheur !

 

 

 


neige-fevrier-131.jpgA très vite pour de nouvelles aventures , je vous embrasse bien fort, plein de belles choses à vous tous !

 

 


neige février 127Grosses bises à tous ...

 

 


 

 

 

 

 

 

"A l'hiver s'il est en eau, succède été bon et beau"

 

 

 

 


 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir Nathalie, merci beaucoup pour tes messages. Je suis en vacances et je passe te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Très belle pluie de coeurs !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Profite bien de tes vacances Pauline et bonne continuation pour tes études ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Nath,<br /> <br /> <br /> tu es gâtée avec tous ces coeurs plus beaux les uns que les autres...c'est merveilleux les échanges avec les aminautes...je connais cela aussi...voilà le redoux, ce qui va laisser le temps au<br /> printemps de s'installer ...les jonquilles sont prêtent à fleurir, un peu fatiguée par le gel...<br /> <br /> <br /> bon weekend chez toi..gros bisous Mamoune<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici aussi il  fait beau ! l'hiver est derrière nous ... bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Nath pour ces beaux petits coeurs - bonne nuit- gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous et bon week end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le redoux est arrivé semble t'il.....De quoi retrouver un peu d'entrain parce que j'imagine que ce froid qui a duré a bien modifié la façon de vivre de tout le monde.<br /> <br /> <br /> Une jolie collection de coeurs, emplis de symboles.<br /> <br /> <br /> Ici, à la Réunion, c'est chaleur, chaleur et encore chaleur !!!! Nous attendons que les températures baissent avec impatience.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle chance nous c'est la Sibérie ! non le redoux est arrivé ... on respire ! bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est adorable ta collection !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma nathou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour SAADOU ! je suis contente de te voir !  j'espère que tu vas bien  et je vais aller te voir ce soir car j'ai vu que tu as fait un nouvel article ! en attendant passe une belle<br /> soirée bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est très jolie ta collection de coeur. Merci de la partager avec nous. Bises et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message belle fin de semaine à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as rencontré ton mari le jour de la Saint Valentin il y a 25 ans, moi c'était le jour du 11 Novembre il y a un peu plus de 47 ans.......et ça ne me parait pas si loin..si ce n'est que mon fils<br /> ainé va avoir 43 ans!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Françoise ! Le temps passe vite pour moi aussi ... mes les souvenirs sont intacts . Tu as un fils de 43 ans  et le mien à 20 ans  le 22 février prochain !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien , ici il n'y a plus de neige je vais pouvoir reprendre le travail dans le jardin je crois qu'il y a eu des dégâts !<br /> <br /> <br /> j'ai vu sur ebay une nani bien jolie mais l'enchère s'est terminée ce midi et personne n'a fait d'offre c'est curieux ? moi je débauchais trop tard ... pour mettre avant le gong ! pourtant cette<br /> nani avait un beau regard fixe ,avec des cils des yeux marrons ... le prix de départ était élevé tout de même ... j'attends la mienne avec impatience je suis comme une gamine qui va voir sous le<br /> sapin de noel ! passe une belle fin de semaine bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> gros bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> Bonne St Valentin à toi<br /> <br /> <br /> merci pour ce bel article<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Agathe ! tu as vu j'ai mis tes coeurs !!! ils sont posés en bonne place dans mon séjour !!! merci pour ton message bisou du soir à plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Nath,<br /> <br /> <br /> super ton petit reportage avec pleins de peits coeurs très romantiques !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit message<br /> <br /> <br /> Bisous d'amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Grace je suis contente de te lire j'espère que tu vas bien je t'embrasse fort à très vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah !! quelle collection et je suis certaine que tu en as d'autres !! lol!! en tout cas c'est un très belle anniversaire de rencontre avec ta moitié que tu fêtes aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> bonnefête à tous les 2<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> ( ici hier la neige a fondu )<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des coeurs j'en ai plein d'autres ...des petits et des gros ... plein de belles choses à toi en cette journée de St Valentin et pour le reste de la semaine bisou<br /> <br /> <br /> <br />