Images d'Automne ...

Publié le par Nath -la-fond-du-bournac

Bonjour chers amis!

je suis très heureuse de vous retrouver après quelques soucis avec internet .

Nous avons subi un violent coup de tonnerre il y a quelques jours dans le village et j'ai dû changer de live box .

En ce moment la météo est très changeante , un jour il pleut , nous subissons alors un vrai déluge et le lendemain nous avons une belle journée chaude ! Un jour le soleil rit et le lendemain il pleure!

Allez je vous offre quelques images de saison ...

Voici un beau soleil radieux ! pour commencer je vous offre la fleur d'un de mes tournesols .

Voici un beau soleil radieux ! pour commencer je vous offre la fleur d'un de mes tournesols .

Les rayons du soleil couchant caressent les feuilles du bananier. Je ne vais pas les tailler cet hiver les feuilles serviront de voile d'hivernage et ils repousseront du tronc si l'hiver n'est pas trop rude.

Les rayons du soleil couchant caressent les feuilles du bananier. Je ne vais pas les tailler cet hiver les feuilles serviront de voile d'hivernage et ils repousseront du tronc si l'hiver n'est pas trop rude.

Jolies plumes rosées qui dansent au vent d'automne.J'aime bien ces graminées hautes et légères .

Jolies plumes rosées qui dansent au vent d'automne.J'aime bien ces graminées hautes et légères .

Ici le soleil a mis le feu à l'arbre ! en se couchant la lumière rend la nature flamboyante !

Ici le soleil a mis le feu à l'arbre ! en se couchant la lumière rend la nature flamboyante !

Le soleil s'en va ...

Le soleil s'en va ...

Au petit matin le ciel est bleu ! voilà une belle journée qui s'annonce !

Au petit matin le ciel est bleu ! voilà une belle journée qui s'annonce !

Une journée favorable au travail dans le jardin ! il y a tant à faire ,la mauvaise herbe pousse vite par ici !

Une journée favorable au travail dans le jardin ! il y a tant à faire ,la mauvaise herbe pousse vite par ici !

Le mauvais temps arrive en début de soirée , un vrai déluge qui va encore nous priver d'électricité !

Le mauvais temps arrive en début de soirée , un vrai déluge qui va encore nous priver d'électricité !

En ce moment je fais une cure de figues !!! j'adore la confiture de figues, mais les manger comme cela est un vrai plaisir !

En ce moment je fais une cure de figues !!! j'adore la confiture de figues, mais les manger comme cela est un vrai plaisir !

Pour terminer ce billet j'ai choisi la fleur de ce canna , une belle couleur chaude et lunineuse.

Pour terminer ce billet j'ai choisi la fleur de ce canna , une belle couleur chaude et lunineuse.

Il est temps de se quitter je vous souhaite un joli mois d'octobre et je vous fais des grosses bises à tous à bientôt .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
TOUTES CES COULEURS NOUS FONT DU BIEN !! il faut en profiter !! Ce n'est pas un gardénia mais un dipladénia la fleur aux trompettes rouges .. bisous . elvy
Répondre
P
Profitons de ces cadeaux du début de l'automne.... des couleurs, des lumières,encore des fleurs, et des fruits en abondance... les figues, pommes et noix... et les champignons dans les bois!<br /> Généreuse automne!!! chaque saison a du bon!!!<br /> Bisous Nath
Répondre
G
C'est çà l'Automne!!!<br /> Un jour beau, un jour pas beau, toujours l'inattendu!<br /> Mais cette saison réserve souvent de belles surprises de la nature!<br /> Bisous!<br /> Ghislaine
Répondre
J
Bonjour Nath, hier tout pareil chez moi le déluge avec de la grêle en prime !! Alors qu'il avait fait beau la veille.... Ton jardin aux merveilles est tjs aussi beau.... Bises de jill
Répondre
M
Toujours un vrai bonheur de se balader dans ton jardin Nath<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bises
Répondre
K
jolies photos ! bizarre ces coupures de courant ! bonne soirée
Répondre
É
très joli billet<br /> ton jardin est encore très beau<br /> j'aime beaucoup les canas<br /> très bonne soirée<br /> élise
Répondre
O
que j aime meballader chez toi c est un depaysement total<br /> bisous
Répondre
A
bonjour Nath, <br /> joli reportage avec de belles photos de chez toi <br /> tu as encore de belles fleurs, ici c'est terminé juste quelques roses . . . le froid est là, dernière tonte de la pelouse avant l'hiver. si tu savais comme j'adore les figues fraiches, c'est un délice<br /> les autres années nous allions toujours en ardèche chez mon beau-frère et ma belle soeur, ils ont un figuier immense , je me régalais <br /> bisous et belle journée
Répondre
M
j'ai mis mon lien. bisous Mary
Répondre