Saint Jean de luz ...ma favorite !

Publié le par Nath -la-fond-du-bournac

Bonjour comment allez vous ?

Aujourd'hui je vous invite à regarder quelques images de mes dernières vacances , bonne visite !

 Souvenirs de vacances ...J'aime beaucoup cette ville et ce joli port ! J'y retourne tous les ans !
 Souvenirs de vacances ...J'aime beaucoup cette ville et ce joli port ! J'y retourne tous les ans !
 Souvenirs de vacances ...J'aime beaucoup cette ville et ce joli port ! J'y retourne tous les ans !
 Souvenirs de vacances ...J'aime beaucoup cette ville et ce joli port ! J'y retourne tous les ans !
 Souvenirs de vacances ...J'aime beaucoup cette ville et ce joli port ! J'y retourne tous les ans !
 Souvenirs de vacances ...J'aime beaucoup cette ville et ce joli port ! J'y retourne tous les ans !
 Souvenirs de vacances ...J'aime beaucoup cette ville et ce joli port ! J'y retourne tous les ans !

Souvenirs de vacances ...J'aime beaucoup cette ville et ce joli port ! J'y retourne tous les ans !

Changement de ville ! retour à Cambo ! En se promenant nous sommes arrivés sur les hauteurs de la ville près de la belle église ...

D'ici on domine la campagne Basque avec ses jolies maisons !
D'ici on domine la campagne Basque avec ses jolies maisons !
D'ici on domine la campagne Basque avec ses jolies maisons !

D'ici on domine la campagne Basque avec ses jolies maisons !

Des fleurs ... celles du bouquet posé sur l'étagère de l'appartement de Gourette ... destination du prochain billet !

Des fleurs ... celles du bouquet posé sur l'étagère de l'appartement de Gourette ... destination du prochain billet !

Je vous souhaite un joli mois d'août avec plein de soleil bises à tous !

Publié dans au Pays Basque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as fait de très belles photos de Saint - Jean de Luz , certaines on dirait de vrais tableaux de peintre .<br /> C'est une ville magnifique .<br /> Bises
Répondre
É
Bonsoir Nath. J'aime bien moi aussi le Pays Basque. Ta 1ère photo est très belle.
Répondre
K
je suis allée à saint Jean dernièrement pour un week end, j'aime cette ville ! bonne journée
Répondre
P
Toujours un peu de rêve ... tu me donnes envie d'aller plus bas , surtout Cambo qui pour me changer , nous ferait voir de beaux jardins si bien entretenus , sans que j'y fasse des efforts... juste celui d'apprécier les belles choses!<br /> Peut-être (et je te souhaite), auras-tu quelques vacances encore, avant l'arrivée de l'automne. les chaleurs de l'après midi (35° prévus aujourd'hui) ne réchauffent pas les petits matins!!!<br /> A très bientôt et bisous
Répondre
N
Bonsoir dans ma nuit Nath ! J'adore comme toi le Pays Basque ! Merci pour tes belles photos ! Passe un excellent WE ! bisous !
Répondre
A
C'est sympa! tes vacances... Oui, tu as raison de n'avoir pas pensé à l'exotique extrême-Orient... trop dangereux. Mais tout est dangereux! Y'a des dingues partout et même dans mon questure! Pas dans le tien? Tant mieux!
Répondre
S
Ah te revoilà ! J' espère que les vacances ont été aussi bonnes qu' elles le paraissent. Te voilà donc de retour pour........la reprise du championnat de L 1. Que penses-tu de tous ces changements et (pour une fois apparemment bon) de ce recrutement ?<br /> Bises
Répondre
J
Coucou Nath, tous les coins de votre belle France mérite une visite, un séjour, merci pour ta page du jour, bonne quinzaine d'août qui vient, bises, jill
Répondre
M
Je te remercie pour toutes ces jolies photos, j'adore la campagne de Basque, c'est si beau et Paisible ♡<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Manon
Répondre