Un de plus ... !

Publié le par la-fond-du-bournac

Bonjour , comment allez vous en ce début de printemps ?

Le soleil est bien là , il est agréable  de travailler dans le jardin pour préparer le spectacle de la belle saison !

Hélas certains acteurs se sont désistés pour la prochaine représentation , ils n'ont pas résisté aux terribles températures très froides .

Je  suis  donc dans l'obligation de les remplacer à contre coeur .


Mais en attendant d'aller faire un tour au jardin je vous présente ou plutôt les filles vous présentent Aubin , le nouveau baigneur arrivé

à "La fond du Bournac " .

Il a quelques petits défauts mais son petit regard bleu m'a fait craquer  et  ma fille s'est occupée de mener à bien l'enchère sur EBaye .

 

 

 

mars-11-271.jpgAu centre ,se trouve Aubin en costume bleu à sa droite Nani- Eva , au dessus  c'est Nani - Léna et à sa gauche il y a Nani -Valentine . 

Ces quatre baigneurs sont de marque Convert , le garçon est un Nano , les filles des Nani .

J'aime beaucoup les bouilles rondes des poupons Convert  ...ces petites frimousses ne se fabriquent plus .

 

 

 

 

mars-11-261.jpgAubin est assez grand il fait 60 cm   , je lui ai mis la tenue que portait mon mari en 1965 .

Maintenant je  suis à la recherche  d' un poupon de marque SNF un François de préférence pour agrandir ma nursery .

 

 


mars-11-269.jpgUne petite dernière en noir et blanc ...

 

 


mars-11-006.jpgA la Fond du Bournac, commencent les grands travaux !

Notre clôture âgée de 20 ans déjà , n'était pas très solide , un peu raccommodée sous les assauts de Pyrène qui adorait sortir ...la nuit  pour poursuivre les chiens errants !

 

 

 

 

mars-11-301.jpgVous allez me  dire quelle couleur ??!!!

En effet après avoir passé 20 années en vert ,nous avons décidé de passer nos prochains printemps  en Ivoire !

J'ai envie de couleurs , dans le jardin et pour la maison , la vie est assez terne et morose ...

Avez vous vu les  anciens poteaux couchés dans le fossé, nous avions fait du costaud en mettant beaucoup de ciment aux pieds , car vraiment nous ne pensions pas refaire cette  clôture  un jour !!!

 

 

 

 

grand mod-leokAvez-vous vu ma nouvelle bannière ? c'est une réalisation de mon amie Agathe !

A partir de deux photos de mon jardin elle m'a offert ce joli montage pour mon blog !

J'ai l'impression d'être déjà en été !!!

Je te remercie  beaucoup Agathe et je vous invite à aller la saluer et à visiter son joli blog , en ce moment elle vous propose de superbes images de son dernier voyage en Italie et plein de choses encore  !


Pour aller chez Agathe  link

 

 

 

 

 

 

ETE 103Enfin comme il est l'heure de se dire au revoir je vous offre cette rose et je vous souhaite un délicieux week end avec plein de soleil !

Gosses bises à tous !

 

 


 

 

 

"Le beau temps de mars se paie en avril"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est bien vrai que le beau temps de Mars se paie en Avril,bonne journée,bises<br />
Répondre
G
<br /> J'adore ta bannière, on a envie de s'y installer ! Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
F
<br /> en ce moment, nous avons les mêmes occupations, remettre le jardin en état.... il y a de quoi faire, car comme toi il y a pas mal d'absent.....<br /> <br /> <br /> bon w.end<br /> <br /> <br /> bises Françoise<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour! pourvu qu'il pleuve, c'est dramatique !<br />
Répondre
T
<br /> Je passe te faire un coucou , et te souhaité une belle fin de semaine bizzzzzzzzzzzz     <br /> <br /> <br />                          <br />
Répondre
M
<br /> Ta nouvelle clôture est jolie j'aime bien la couleur ivoire cela va avec tout.<br /> <br /> <br /> Très joli aussi ton nouveau bébé je ne  connais pas grand chose aux poupées, alors j'apprends chez toi.<br /> <br /> <br /> La nouvelle bannière est belle je vais aller voir Agathe.<br /> <br /> <br /> J'espère que le dicton ne se vérifiera pas mais déjà la semaine prochaine les températures vont baisser par rapport à cette semaine.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> une jolie nursery sous un beau soleil par chez toi!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadine<br />
Répondre
B
<br /> adorable ce nouveau petit baigneur et joliment habillé tout comme les autres.<br /> <br /> <br /> Bon jardinage avec ce temps là on ne s'en lasse pas.<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie la bannière qu'Agathe t'a fait...Tu as dû la corriger, je suppose, car elle rend bien...<br /> <br /> <br /> Je t'embaucherai bien pour changer notre clôture..C'est du boulot...Tout est joli chez toi..<br />
Répondre
K
<br /> Belle journée à toi nath<br />
Répondre