Petits bouts de bonheur

Publié le par la-fond-du-bournac

Bonjour à tous et à toute !

Me voici de retour parmi  vous en ce joli 11 Novembre , ici il fait très beau ...ce soleil fait du bien !

 

fin-octobre-2011-001.jpg

Lundi dernier en poussant la porte au travail j'ai découvert une jolie suprise bien emballée !

Mes chers collègues et amis avaient pensé à moi !

 

 

 

 

 

fin-octobre-2011-033.jpg

Une composition zen avec des gentils messages d'amitié ...merci beaucoup mes deux amis !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fin-octobre-2011-018.jpg

J'ai reçu aussi cette superbe composition florale aux couleurs estivales dans un joli contenant en zinc !

C'est une très belle surprise , un rayon de soleil en plein mois de novembre  Merci beaucoup chère amie  lointaine ...

 

 

 

fin-octobre-2011-021.jpg

 

Joli Tournesol qui me fait penser à l'été ,aux soirées  sous l'avant toit ...

 

 

 

fin-octobre-2011-013.jpg

Des jolies roses ... je vous embrasse très fort, vos témoignages d'amitié me font chaud au coeur !

Donc vous l'avez compris j'ai pris une année de plus en ce 7 novembre ... et je me suis offert deux poupons !

 

 

 

 

fin octobre 2011 023

Je vous présente mon dernier poupon acheté sur un site très connu qui permet de faire de belles affaires !

Celui-ci arrive de la région Parisienne ,il va rejoindre ma petite collection !

Je pense que je vais lui donner un prénom féminin ancien de préférence son visage est si fin ses lèvres sont bien dessinées...son regard est très joli .

 

 

 

 

fin-octobre-2011-024.jpg

Ce beau bébé est habillé d'une jolie robe tricotée ( par la vendeuse), des jolis collants en dentelle , je l'ai reçu comme cela !

Je le trouve craquant ...

Le deuxième n'est pas encore  arrivé à la maison  , il arrive de la Bretagne il est tout blond  il a une belle bouille ronde ...il s'appellera Célestin !

 

 

 

 

octobre $$$$$ 019

Je vous offre cette rose du rosier "Brocéliande" pour vous souhaiter un superbe week end et vous remercier pour tous vos petits mots , à très vite ,je vais prendre le temps d'aller vous voir même si ce n'est pas facile en ce moment !


 

 

 

 

 

"Brouillard à la St Martin amène bon grain et bon pain "

Publié dans En ce moment ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Nath - Je reviens doucement - J'ai quelques petits soucis - avec mon ordi - Le moral va u peu mieux - J'ai hâte de partir retrouver mes enfants - mais je ne sais pas encore si pour noël<br /> se sera possible - gros bisous - Yolande<br />
Répondre
E
<br /> Tu es donc scorpion toi aussi. Bon anniversaire avec pas mal de retard. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toi aussi ...? alors plein de belles choses à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie série<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bonne semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> eh bien tu as de gentils collègues,je suis mais loin de là avec les miens!!!!<br /> <br /> <br /> j'apprécie la tenue de la poupée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je les adore on se marre bien tous les trois ! merci et bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh bien j"oyeux anniversaire NAth", nous sommes toi et moi , scorpion , je suis du 30 10, , bravo à tes amis et collègues pour ces jolis témoignages...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien amicalement...et te souhaite tous mes veux pour cette année de sagesse qui s'ajoute aux autres non moins sages....<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ami scorpion merci ! plein de bonnes choses à toi aussi je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très en retard, je te fais de gros bisous pour ton anniversaire!!!! cathy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup à très vite ....bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe article bon début de semaine bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marine belle semaine à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> pardon de ne pas avoir été là ce jour J ! pas facile suis pas chez moi encore quinze jours à attendre avant d'avoir les clefs de mon nouveau logement donc pour la connection c'est pas le top ! en<br /> tout cas je vois que tes amies ont pensé à toi c'est super !<br /> <br /> <br /> quand à moi de la bretagne je t'envoie un gros bisous si tu me le permets pour te souhaiter avec retard mais avec sincérité un bon anniversaire que tes voeux se réalisent  PLEIN de bonnes<br /> choses pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprends et ce n'est pas grave du tout ! merci et très belle semaine à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> un ptit coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et celui ci quiest absolment charmant quel est son prénom ??? j'ai hâte de découvir Célestin !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Célestin a moins de couleurs ... enfin il est quand même mignon bisous<br /> <br /> <br /> <br />