Me revoilà !!!

Publié le par Nath -la-fond-du-bournac

Bonjour chers amis , je reviens aujourd'hui avec des images printanières du jardin .

Je suis très souvent occupée dans mon petit lopin de terre et je ne pense pas de vous donner de mes nouvelles !

Allez pas de blablas mais des images  du moment !

 

 

 

 

Mars-13-075.jpgLe forsythia nous laisse croire que le printemps est bien installé , ses petites fleurs jaunes dansent au moindre vent .

 

 

Mars-13-072.jpg

Le pauvre groseillier fleurs coincé entre un if et un buddleia tente de montrer ses petites clochettes roses !

 

Mars-13-073.jpg

 

 

 

Mars-13-068.jpg

Le cerisier à fleurs Japonais commence à se couvrir de petites fleurs roses.

 

Mars-13-069.jpgCette année il est moins fleuri , cet arbre a une quinzaine d'années , il a peut être besoin d'une légère taille .

 

 

 

Mars-13-045.jpgQui de nous deux est le plus jaune !!!

 

 

Mars-13-043.jpgLe muscari fait de la résistance ! je l'avais éliminé il est revenu dans mon dos dès les premiers jours du printemps  !

 

 

 

Mars-13-039.jpgLes  premières jacinthes roses parfument l'air ...elles poussent entre les galets ronds...

 

 

 

 

Mars-13-074.jpg

A travers les branches je vois arriver la curieuse  ... il est temps de se laisser et d'aller jardiner .

Le mois d' avril sera beau du moins je le crois ,nous allons pouvoir compter sur de belles journées ...Quoique l'an dernier il avait été pluvieux !

 

 

avril12 018Je vous souhaite un joli mois d'avril et plein de bons moments au jardin ! Merci pour votre patience et votre fidélité à bientôt par chez vous . Grosses bises et joyeuses Pâques  !

 

 

 

"Jamais pluie de printemps n'a passé pour mauvais temps"

Publié dans mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu me fends le coeur à voir ton superbe jardin en fleurs. Un peu de soleil dans la tête en l'admirant. Chez moi rien de rien, pas de fleurs ni au sol ni dans les arbustes.Ciel bas, gris, froid,<br /> la cata !!!<br /> <br /> <br /> Bises et à +<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Nath, je prends le tempss de te rende visite car je te sais dans cette belle région où la nature vous gâtre, c'est un plaisir et un peu de réconfort de me rendre sur ta page, ici, il fait<br /> froid et gris, un temps à rester  coucher ou pâtisser, je t'invite à venir prendre un peu de bon temps et quelques calories pour te réchauffer le coeur!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta fidélité sur mes pages..je te souhaite un très beau weekebnd..Gros bisous ..Mamoune<br /> <br /> <br /> je te suhaite un<br />
Répondre
J
<br /> dans mon jardin la pluie abime tout,je te souhaite un très bon jeudi,chez nous il pleut,bises<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tes voeux ! Ménage toi !<br />
Répondre
A
<br /> On ne s'en lasse pas! Alors on revient voir!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gigri<br />
Répondre
C
<br /> ça sent bon les beaux jours....<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> BiSouS<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Nath. Je vois que tu m' as gâtée d' une longue visite. Merci c' est sympa.<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour cette balade dans ton jardin, je vois que nous avons les mêmes fleurs et plantes, normal, nous ne sommes pas loin géographiquement. Aujourd' hui, mauvaise rencontre dans mon<br /> jardin. Je vais le mettre sur le blog pour lui faire honte.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bise<br />
Répondre
P
<br /> Me voici enfin! moi aussi, je "gratte" partout... et le travail n'avance pas beaucoup...<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'on a les mails... sinon tu me croirais partie vers d'autres horizons!!!<br /> Hélas, il n'en ait rien, mais mon temps est compté entre dehors et dedans...je n'y arrive plus!!! cet après midi, j'ai décidé de ne faire que le geek!!!!<br /> <br /> <br /> Nos jardins commencent à jouer aux palettes de peintres et va falloir sortir l'APN<br /> mais comment faire différent de l'an passé???<br /> <br /> <br /> Tu ne voulais plus des muscaris??? Sacrilège... ils sont d'un bleu unique en cette saison... champêtres à souhait....ils s'étalent un peu plus tous les ans et certains s'égarent...<br /> <br /> <br /> Très joli ce cerisier japonais (Sakura) acclimaté chez toi...<br /> <br /> <br /> Bon, je vais continuer de blog en blog aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Très bon lundi férié et bisous <br />
Répondre
L
<br /> De belles couleurs dans ton jardin Nath ,un régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies floraisons dans ton jardin et j'espère que le mois d'avril nous offrira de belles journées ensoleillées et beaucoup de fleurs.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br />
Répondre